Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nidhal ATTIA

Militant écologiste tunisien et biologiste marin de formation. Je défends la conservation de la biodiversité et le maintien des écosystèmes. Je suis un formateur sur les changements climatiques et je porte un grand intérêt aux négociations politiques sur le climat que je suis de très près. Mon rôle est d’accroître la compréhension des citoyens aux enjeux des changements climatiques et de développer des plans d'adaptation aux conséquences prévues. Je cherche aussi à développer un esprit d'engagement et de militantisme auprès des jeunes et de renforcer leurs capacités en termes de politique environnementale et climatique afin qu'ils rejoignent la lutte contre les changements climatiques.

A la veille du Sommet de Davos, le plus grand risque planétaire pour 2018 c’est celui des Evènements Météorologiques Extrêmes

Publié le 22 Janvier 2018 par Nidhal ATTIA : in the sound of the sea, in the ocean of me, I define and I design the change I want to see.

Brane Petrovič & Borut Podgoršek, MORS

Brane Petrovič & Borut Podgoršek, MORS

 

 

 

 

Comme chaque année, le rapport du Forum Economique Mondial (World Economic Forum) vient d’être publié, quelques jours seulement avant la tenu de la 48ème réunion annuelle, du 23 au 26 janvier 2018.

Ledit rapport place les risques environnementaux parmi les préoccupations majeures pour 2018.

Plus de détails dans ce lien: https://tn.boell.org/fr/2018/01/22/la-veille-du-sommet-de-davos-le-plus-grand-risque-planetaire-pour-2018-cest-celui-des

 

 

Commenter cet article